Petit à petit, nous avons pu nous équiper en matériel de cave : groupe de froid, cuves thermorégulées, égrappoir... et obtenir ainsi des produits de plus en plus évolués.


 

Nous vous proposons une gamme complète de vins, rouges, blancs et rosé, tous issus de nos vignes, situées à Lieuran Cabrières, entre le Mas Roujou et Bellefontaine.


 

T'Esperavi

AOP Languedoc Pezenas

 

Cépages : 70 % Mourvèdre, 20 % Grenache et 10 % Syrah. Récolte manuelle, vinification traditionnelle.

 

Le nez puissant a des notes d'épices et de cacao. La couleur est intense et la bouche, complexe, se termine sur des arômes de cannelle, de muscade et de pain d'épice, le tout enveloppé par des tanins soyeux.

 

 

 

Chassez le Naturel...

VIN DE FRANCE

 

Cépages : 100 % Syrah.

 

Cette cuvée a été élaborée sans sulfites de la récolte jusqu’à la mise en bouteille. Ceci est le gage d’un vin éclatant en arômes et digeste à souhait. Sa robe soutenue, tire sur le rouge profond avec des reflets burlats. Les larmes bien présentes, témoignent d’un vin concentré et capiteux. Le nez est explosif sur des notes complexes allant des fruits noirs à noyaux puis compotés, aux nuances de réglisse, cacao et pierre à fusil. La bouche est chaleureuse, structurée, aux tanins ciselés et aux arômes de kelua, vanille, zan. Cette superbe cuvée accompagnera vos viandes rouges, un plateau de fromages affinés ou un dessert au cacao amer. A boire dans les 2 ans, T°C de service 15-16°C

 

Le Roc de Chignon rouge

 

AOP Languedoc

 

Cépages : Syrah, Grenache et Mourvèdre. Vinification traditionnelle.

 

Une robe intense et brillante rouge grenat.

Un nez intense de fruits mûrs et de pruneau relevé par des épices.

Une bouche puissante, longue et complexe de fruits confiturés et d'épices ( poivre cannelle) avec une finale de tanins fondus

 

A déguster avec des plats en sauce, viandes rouges, gibier et fromages.

 

 

 

La Frayssinède rouge

AOP Languedoc

 

Cépages : Grenache, Cinsault, Syrah.

 

La Frayssinède, vin friand et léger, accompagnera avec ravissement tout le repas. L'été, vous pourrez le déguster légèrement rafraîchi.

 

Robe brillante, rouge cerise aux reflets grenat. Le nez est expressif, sur la grenadine, les fruits rouges, plein de gourmandise et de fraîcheur. La bouche est harmonieuse, gouleyante, aux tanins soyeux. Les arômes sont friands sur la griotte, fraise écrasée et fines épices. Buvez ce vin plaisir et plein de joie avec vos grillades ou tout simplement en apéro car il égayera vos moments de partage.

 

Lo grun d'aur

AOP Languedoc

 

 

Cépages : Roussanne : 60 %, Grenache blanc : 30 %, Viognier : 10 %

 

Belle robe brillante jaune or.

Un nez de pêche blanche et d'abricot souligné par des arômes d'agrumes.

Une bouche à dominante florale et minérale avec une finale longue ample et complexe.

 

 

La Frayssinède rosé

AOP Languedoc


 

Assemblage en majorité de Grenache et de Cinsault, avec de la Syrah et une pointe de Mourvèdre.

 

La robe de ce rosé est pâle, d'un superbe pétale de rose aux reflets argentés. Le nez très expressif s'ouvre sur la grenadine et la pâte d 'amandes puis l'aération exprime des notes de pamplemousse et fruits à chair jaune. La bouche est fraîche, harmonieuse, sur les petits fruits rouges et une pointe saline et minérale.

 

Ce vin accompagnera vos apéritifs, grillades ou coquillages. A servir frais, 12 à 14°C. A boire dans l'année.